Trouver la bonne gaine flexible pour echappement

Trouver la bonne gaine flexible pour echappement

Une gaine flexible pour echappement de qualité est essentielle dans les applications nécessitant une ventilation industrielle. La ventilation dans des environnements industriels et commerciaux est nécessaire pour empêcher les travailleurs et les équipements d’être exposés à des produits chimiques atmosphériques, des vapeurs de soudure, des vapeurs de solvants, des brouillards d’huile, de la poussière et d’autres contaminants atmosphériques.

Les conduits d’échappement permettent une ventilation d’échappement locale efficace qui est beaucoup plus puissante pour éliminer les matériaux aériens indésirables de l’environnement. Un bon fournisseur offre une large gamme de produits de tuyaux de conduit pour ventiler les poussières, l’air et les fumées chimiques pour répondre aux exigences de vos applications.

Image result for Trouver la bonne gaine flexible pour echappement

Pour les applications industrielles lourdes où la ventilation de l’air, des produits chimiques et des fumées à haute température est nécessaire, on recommande des tuyaux d’échappement en acier inoxydable. Ces produits de tuyaux flexibles à l’échappement en acier inoxydable offrent la plus grande résistance à la chaleur avec des plages de haute température de 800 degrés Fahrenheit à 1650 degrés Fahrenheit.

En plus de leur excellente résistance à la chaleur, les tuyaux métalliques sont extrêmement résistants avec une forte résistance à l’abrasion. En outre, une gaine flexible pour echappement en métal peut être courbée pour rester en place pour une excellente stabilité tout en fournissant un excellent flux d’air à faible frottement.

En raison de leur excellente résistance aux abrasifs et à la chaleur, les conduits d’échappement en acier inoxydable sont parfaits pour être utilisés dans les zones extérieures et aux jonctions où les conduits intérieurs transfèrent l’échappement de l’intérieur d’une zone ou d’un lieu de travail au tuyau d’échappement.

Si votre application nécessite un tuyau d’air d’échappement qui peut être manœuvré dans des espaces serrés et pour gérer des températures élevées, nous offrons plusieurs flexions flexibles en silicone avec une grande flexibilité. Ces produits souples de tuyaux flexibles d’échappement ne sont pas tordus, ce qui signifie qu’ils peuvent être courbés et déplacés dans des positions sans créer des changements de direction brusques qui pourraient sacrifier le flux d’air.

Nos canaux d’échappement en silicone offrent également une excellente résistance à la chaleur qui peut supporter des températures jusqu’à 550 degrés Fahrenheit. Bien que n’étant pas nécessairement aussi thermique que les canaux en acier inoxydable mentionnés ci-dessus, le silicone est néanmoins un matériau qui résistera sûrement à certaines des situations d’échappement les plus difficiles imaginables.

Prenez ces points en considération lors du choix d’une gaine flexible pour echappement !

Share